plage de l'ile de Ré camping île blanche
Réservez votre séjour
Acheter un mobil-home
Télécharger la brochure Contrat de location Consulter les tarifs Visite virtuelle
Prix coup de coeur du 29/6/2019 au 6/7/2019 et du 6/7/2019 au 13/7/2019
Camping ile de ré » Tourisme Ile de Ré » Camping bord de mer Ile de Ré

Camping en bord de mer sur l'Ile de Ré

Camping Bord de mer à La Flotte

Eh oui, vous êtes bien en vacances en bord de mer sur l’île de ré à la Flotte en Ré. Vous pourrez accéder à la plage depuis le camping qui se situe à 1500 mètres de la mer ainsi que de la première plage de la Flotte en Ré, cabane à huître ou centre nautique.

Laissez de côté la monotonie de vie quotidienne et ressourcez-vous autour de la plage et du bord de l’océn le temps de votre séjour camping Ile de Ré. Le camping L’ile Blanche va vous permettre de vivre dans le confort et d’avoir facilement accès à toutes les attractions du littoral et du bord de plage de l’île. Profitez de cet air marin, du beau temps et de toutes les découvertes que vous pouvez y faire que vous soyez en solo, entre amis, en amoureux ou en famille.

Le soir vous pourrez aller profiter d’un coup de vélo du coucher de soleil qui se couche sur l’horizon de l’océan en dégustant des huîtres dans les nombreuses cabanes du littoral.

paysage nocturne rivedoux camping

Les plages de l'Ile de ré

Quoi de mieux qu’un séjour sur une île enchanteresse ?

Ce ne sont pas les plages qui manquent. Où que vous alliez, au Nord, au Sud, à l’Est ou à l’Ouest, des plages vous y attendent. Même océan, mais des sables différents pour chaque village de l’île de Ré.

Pour en profiter des meilleures, rendez-vous sur la côte sud et à l’ouest de l’île qui sont facilement accessibles depuis le camping L’Ile Blanche.

  • D’abord, rendez-vous à Rivedoux Plage pour découvrir ses grandes plages idylliques. Lieux privilégiés par les amateurs de baignade et les kitsurfeurs, ces plages sont constamment animées pour combler vos séjours.
  • Pour une ambiance plus conviviale, vous avez la plage de l’Arnérault à La Flotte en Ré et la plage de la Citadelle qui sont les plus proches du camping L’Ile Blanche.
  • Pour les adeptes de la pêche à pieds, la plage de Notre-Dame à Sainte-Marie de Ré est plus propice.
  • Si vous recherchez plus de sécurité et d’activités nautiques, ne ratez pas les plages à Bois Plage qui sont pour la plupart surveillées.
  • Après pour un dépaysement total, profitez de la plage de la Conche des Baleines. S’étendant sur 3km de sable fin, elle reste l’une des meilleures plages de l’île.
  • Si vous aimez les animations nocturnes, la plage de la Pergola à La Couarde va vous surprendre grâce à ses nombreux bars et discothèques.

En savoir davantage sur les plus belles plages de l’Ile de Ré

port saint martin camping île blanche
Découvrez en davantage sur la région
Défilez horizontalement
acsi camping atlantique destination ile de ré ancv

©2019 Camping île Blanche par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

venenatis, porta. mattis lectus odio luctus