vacances ile de ré plage
Réservez votre séjour
Acheter un mobil-home
Télécharger la brochure Contrat de location Consulter les tarifs Visite virtuelle
Les réservations 2020 sont ouvertes
Camping ile de ré » Camping bord de mer Ile de Ré

Camping île de Ré bord de mer

Idéal si vous cherchez un camping île de Ré bord de mer, l’Île Blanche vous reçoit dans un domaine naturel et boisé à 5 minutes en vélo de la promenade de la Côte et du centre nautique de La Flotte-en-Ré.
Pour les baignades en famille, la plage de la Cible à Saint Martin et la plage de l’Arnérault à La Flotte sont surveillées.
La première est accessible en 5 minutes en voiture et 7 minutes en vélo, la seconde en 10 minutes en voiture et 5 minutes à vélo, de l’autre côté du port de la Flotte.

Votre camping île de Ré en bord de mer

Réservez au camping 4 étoiles Ile de Ré pour profiter au quotidien de tous les atouts d’un camping Ile de Ré bord de mer.
À seulement 1500 mètres de la plage, du centre nautique et de la cabane à huître, le domaine de l’Île Blanche vous permet de vous rendre à pied au bord de l’eau pour profiter de la multitude d’activités offertes par l’océan : pêche à pied dans l’estran rétais, balades le long du littoral ou les pieds dans l’eau, jeux de sable, farniente et baignades. Oubliez votre véhicule et les contraintes de stationnement en séjournant dans notre camping de bord de mer île de Ré : le réseau de pistes cyclables et de chemins ruraux de l’île vous invite à vous déplacer à pied ou à vélo pour vous rendre sur la plage et sur le port.

À 5 minutes, la plage de galets de la Clavette n’est pas surveillée, mais elle bénéficie de la présence du centre nautique de la Flotte.
Particulièrement propice aux sports nautiques, elle est donc le point de départ de nombreuses activités.
De l’autre côté du port, la plage de sable fin de l’Arnérault, surveillée en été, est idéale pour le farniente et les baignades en famille.
Découvrez les plus belles plages de l’île de Ré.

camping bord de mer Ile de Ré

Les activités aquatiques au camping bord de mer île de Ré

Vivez pleinement votre séjour sur l’île en profitant à 100 % des activités offertes par l’océan !
La proximité de la plage vous permet de varier les plaisirs et de découvrir tous les loisirs à pratiquer à marée basse comme à marée haute.
L’île de Ré est le paradis des pêcheurs : en séjournant dans un camping de l’île de Ré en bord de mer, vous aurez l’occasion de vous essayer au surf. Profitez-en pour découvrir les meilleurs spots de surf Ile de Ré. Idéale pour s’amuser en famille et faire des découvertes surprenantes, la pêche à pied se pratique à marée basse librement ou en compagnie d’un guide nature : entre ramassage de coquillages, pêche aux crabes et aux crevettes, les heures passent à la vitesse de l’éclair.
Lorsque la plage se vide, c’est le moment de sortir les cerfs-volants pour un ballet aérien face à l’océan. Profitez des grands espaces !

Parmi les nombreux avantages à séjourner dans un camping île de Ré bord de mer figure la possibilité de vivre continuellement face à l’immensité de l’océan : pique-nique sur la plage, dégustation d’huîtres en bord de mer, repas au restaurant sur le port ou apéritif dans un bar les pieds dans l’eau, vous pourrez vivre un séjour 100 % marin à l’Île Blanche.

Le centre nautique de la Flotte, à 5 minutes du camping de l’Île Blanche, vous propose des stages de voile, des cours de natation, et la location de paddle, de catamarans et de dériveurs.
De quoi découvrir de nombreux sports nautiques à quelques minutes de votre lieu de séjour. À moins que vous n’ayez déjà prévu votre planche de surf ?

ati
activités aquatiques sur l'île de Ré

©2019 Camping île Blanche par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

id, elementum Aliquam venenatis ipsum ut