Sports nautiques sur l’île de Ré
Réservez votre séjour
Acheter un mobil-home
Télécharger la brochure Contrat de location Consulter les tarifs Visite virtuelle
Camping ile de ré » Tourisme Ile de Ré » Sports nautiques sur l’île de Ré

Sports nautiques sur l’île de Ré

L’Ile de Ré est une destination incontournable au large de la Charente Maritime pour les amoureux de la mer. Si vous rêvez de belles plages, de paysages idylliques, de farniente et de sports nautiques, vous êtes exactement au bon endroit. L’île est entourée de belles plages, paradis pour de nombreuses activités liées à la mer. Le surf, la voile, les planches à voile et plein d’autres encore sont à pratiquer sans modération.Découvrez notamment les côtes sauvages pour faire le plein de sensations ou les plages se sable fin pour bronzer ou encore les plages familiales pour passer de bons moments ensemble. Vous trouverez aussi des plages naturistes. Les plus belles plages et les plus beaux spots rhétais n’attendent plus que vous !

Sports nautiques camping île de Ré
Profitez de tarif réduit en tant que client de l'ile blanche
surf camping ile Ré
En association avec
surf ile de ré

Faire du surf et du windsurf sur l'île de Ré

Les passionnés de surf et de windsurf trouveront leur bonheur en choisissant l’Ile de Ré comme destination de vacances. Les vagues vigoureuses de certaines de ses plages s’avèrent en effet idéales pour la pratique de ces sports de glisse. La plage des Grenette à Sainte Marie de Ré, la plage du Petit Bec et celle de la Pointe de Lizay sont par exemple très fréquentées par les surfeurs. Si vous voulez vous initier ou vous perfectionner sur les vagues de l’Atlantique, découvrez l’école de surf SURF’IN RE sur la plage du pas des bœufs dans le village du Bois Plage en Ré.Vous êtes plutôt windsurf ou kitesurf ? Le vent et les plages de Gros Jonc, de Sablanceaux à Rivedoux et de la pointe du Groin à Loix en Ré sont incontournables. On se laisse simplement porter par les vents.

windsurf île de Ré

Ré et ses voiliers

L’Ile de Ré, c’est aussi l’endroit rêvé pour s’adonner à la voile. Les voiliers laissent à chacun le loisir de choisir son activité favorite entre planche à voile, dériveur, catamaran ou char à voile pour les moins audacieux. Les bases de loisirs nautiques louent les matériels nécessaires et proposent des cours et des stages pour tous les âges. Si vous avez le temps, laissez-vous tenter par le tour de l’Ile de ré en catamaran, à la découverte du banc du Bucheron et du Fiers d’Ars.D’autres activités nautiques s’offrent à vous au cours de vos vacances rhétaises. Quand vous ne vous baladez pas entre terre et mer ou visitez le patrimoine local, les plages de l’Ile de Ré vous invitent en effet au canoe-kayak, pêche en mer, ski nautique, jetski, bodyboard, stand up paddle et bien plus encore, l’occasion pour vous de profiter du soleil.

voilier île de Ré
Découvrir la région
Défilez horizontalement
acsi camping atlantique destination ile de ré ancv campings Frankrijk

©2019 Camping île Blanche par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

odio libero libero libero. ut risus. dolor. Aliquam mattis dapibus eget sed