jet ski ile de ré
Réservez votre séjour
Acheter un mobil-home

Les réservations 2021 sont ouvertes !

Camping ile de ré » Actualités » Location jet ski sur l’île de Ré

Location jet ski sur l’île de Ré

Mis à jour le

Le jet ski, pour l’évasion et les sensations

Vous aimez les sensations de la moto, vous êtes attirés par les sports de mécanique et de glisse ? Testez le jet ski durant vos vacances en camping sur l’île de Ré ! Ce loisir a pour avantages d’offrir sensations, vitesse et adrénaline sans requérir une grande force physique. Si le kitesurf et la planche à voile ne sont pas faits pour vous à cause de leur technicité, vous apprécierez le jet ski pour la prise en main rapide qu’il permet. Les engins se déclinent en modèles de différentes puissances, qu’il est possible de louer avec ou sans permis.

Le jet ski est une activité qui se pratique de différentes manières selon les personnalités et les envies : on peut faire du jet ski par recherche de vitesse, de sensations, de sentiment d’évasion et d’expériences nouvelles sur l’eau ; mais on peut aussi se servir du jet ski comme d’un mode transport nautique idéal pour découvrir le littoral de l’île. Les loueurs de jet ski proposent des formules adaptées à toutes les envies avec des promenades en mer libres ou accompagnées, de moins d’une heure à une demi-journée. Pour une excursion découverte ou pour une longue escapade en mer, le jet ski est accessible à tous les niveaux, dès l’âge de 16 ans.

Où louer un jet ski sur l’île de Ré ?

Jet Révasion

À la Couarde-sur-Mer, plage du Boutillon, l’agence de location de jet ski Jet Révasion propose plusieurs formules de 80 à 160 euros : des balades de 30 minutes, d’une heure ou d’1h30 précédées d’un briefing, en direction de la pointe de Grignon ou de Sainte-Marie-de-Ré, jusqu’au phare des Baleines ou jusqu’au pont de l’île de Ré pour les excursions les plus longues. Contact : Jean-Philippe au +33 6 87 07 23 72. Ouvert de mi-avril à fin septembre.

Ré glisse

À Rivedoux-Plage, avenue des Dunes, Ré Glisse propose parmi ses prestations variées la location de jet skis avec ou sans permis. Les titulaires du permis mer peuvent louer un engin pour se balader sur l’eau de manière autonome. Les pilotes sans permis sont encadrés par un moniteur. L’agence propose notamment des randonnées vers Fort Boyard. D’une durée d’1h45, elles sont proposées au prix de 170 euros le jet-ski 2 places. La flotte de l’agence comprend des engins 120 cv, 155 cv et 180 cv pour les titulaires du permis mer, et des engins 100 cv pilotables sans permis.