Réservez votre séjour
Acheter un mobil-home
Télécharger la brochure Contrat de location Consulter les tarifs Visite virtuelle
Camping ile de ré » Tourisme Ile de Ré » Vélo île de Ré

Se déplacer en vélo sur l'île de Ré

L’Ile de Ré est le paradis du cyclotourisme. Bon nombre de vacanciers délaissent volontiers les voitures pour les pédales durant leur séjour. A vélos ou à VTT, on ne peut que mieux admirer les paysages splendides de l’île. Les sentiers de randonnées vous emmèneront dans les recoins les plus secrets. Cela permet aussi de se mettre au vert et de casser avec les habitudes. Vous pouvez naturellement vous balader à vos rythmes, sans vous soucier des contraintes du temps.nSe déplacer à vélo sur l’Ile de Ré reste indiscutablement la meilleure manière de découvrir tous ses petits riens qui font du territoire rhétais, une destination de charme. Nature, plages et patrimoine sont à découvrir au gré de vos envies.

Balade en vélo : à l’île de Ré
balade en vélo île ré
cyclisme camping île ré

Les pistes cyclables de l'île

L’Ile de Ré est sillonnée d’Est à l’Ouest et du Nord au Sud par plus de 100 km de pistes cyclables. Elles parcourent les bois, les plages et se glissent entre les marais, permettant aux cyclistes de sillonner l’île à leur propre rythme. Pas moins de 20 itinéraires au choix, aménagés en pleine nature attendent les petits et grands aventureux au cœur de l’île. Le guide est disponible sur le site officiel de l’Ile de Ré et auprès de l’Office du tourisme. Les plus sportifs pourront effectuer le tour de l’île à vélo, un parcours riche en découverte, très agréable à faire grâce aux nombreux arrêts possibles tout au long de l’itinéraire. L’occasion pour vous de vous imprégner de l’ambiance rhétaise.

pistes cyclables île de Ré

Louer un vélo au camping île Blanche

Grâce aux services de location de vélos, proposés presque partout sur l’Ile de Ré, vos balades touristiques et sportives seront faciles à organiser. Les circuits s’adaptent à votre capacité et à vos caprices du moment car après tout, vous recherchez les plaisirs.Le camping l’Ile Blanche est un point de départ idéal pour longer l’Ile de Ré à vélo. Vous trouverez chez nous différents types de vélos en location pour ne pas perdre votre temps à en chercher ailleurs. Des vélos traditionnels, des vélos pour enfants et des suiveurs sont notamment mis à votre disposition. Les loueurs de vélos installés un peu partout sur l’Ile de Ré proposent quasi systématiquement une assistance technique en cas de problème. Retrouvez nos tarifs sur la page location vélo ile de Ré.

location vélo camping île blanche

Découvrir la région

Défilez horizontalement
acsi camping atlantique destination ile de ré ancv campings Frankrijk

©2019 Camping île Blanche par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

libero eget ut lectus nunc pulvinar ut mattis sem,