vacances nature camping ile ré
Réservez votre séjour
Acheter un mobil-home
Télécharger la brochure Contrat de location Consulter les tarifs Visite virtuelle
Camping ile de ré » Vacances touristiques Ile de Ré » L’ile de Ré pour des vacances nature

L’ile de Ré pour des vacances nature

Une diversité de paysages caractérise l’Ile de Ré. Elle ne cesse de surprendre ses visiteurs avec ses plages, ses espaces naturels et sauvages mais aussi ses marais salants et ses vignobles. Ces espaces protégés revêtent de belles couleurs sous le soleil de la Charente Maritime pour charmer les vacanciers. Voilà ce qui fait de Ré la Blanche, une destination de premier choix au large de l’Atlantique pour des vacances nature.nLes paysages marins, les landes, les dunes, les sous-bois, les sables blonds, les marais salants, les vignes, les pâturages, les venelles et les villages typiques composent l’environnement rhétais. L’ensemble du territoire est serpenté par des pistes cyclables, paradis des randonneurs et cyclotouristes.

L’ile de Ré pour des vacances nature
vacances touristiques ile ré

Sur Ré, abandonnez votre voiture !

Pour vous promener sur l’Ile de Ré, il faut absolument laisser de côté votre voiture ! Les plus beaux recoins sont rarement accessibles en voiture, seulement à pied ou à vélos. En solo, en duo ou en famille, vous ne pourrez qu’être séduits par la splendeur des lieux et plages sauvages. Les randonnées pédestres et les balades à vélo vous emmèneront vers des sites préservés de grande beauté. Les villages rhétais sont également accessibles à vélos, rendant inutile de prendre le volant. Au camping, vous pourrez louer un vélo sur l’ile de Ré. Les balades et randonnées nautiques, organisées en stand up paddle sont aussi de bon moyens pour faire le tour des plus beaux panoramas marins de l’île. Les grands adeptes de vacances à la plage pourront bronzer et s’amuser sur les belles plages rhétaises ou pêcher sur l’estran à marée basse. Autant de moyens pour abandonner votre voiture et tout autre véhicule motorisé d’ailleurs pour vos déplacements !

vacances camping ile de ré

Un environnement protégé

L’Ile de Ré est un vrai paradis de nature. Les mosaïques de paysages et sites protégés raviront les amoureux de la nature et de vacances au grand air. Outre la découverte des villages et de leur patrimoine ainsi que des marais salants, pensez aussi à visiter la réserve ornithologique de Lilleau des Niges. Cette réserve naturelle est un des hauts lieux de l’ornithologie en France. Vous pourrez y observer plus de 300 espèces d’oiseaux depuis le sentier pédestre et la piste cyclable longeant la réserve.

vacances île de ré

Découvrir la région

Défilez horizontalement
acsi camping atlantique destination ile de ré ancv

©2019 Camping île Blanche par Tuvedlacom - Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics.

_ga

ante. Aenean ipsum facilisis elit. ipsum eleifend elit. sit vel, tristique venenatis,