Euro 2016 : L’ile de Ré accueille une équipe espagnole !
Réservez votre séjour
Acheter un mobil-home
Télécharger la brochure Contrat de location Consulter les tarifs Visite virtuelle
Camping ile de ré » Vacances touristiques Ile de Ré » Euro 2016 : L’ile de Ré accueille une équipe espagnole !

Euro 2016 : L’ile de Ré accueille une équipe espagnole !

Alors que le coup d’envoi du championnat d’Europe de football approche à grand pas, l’Ile de Ré est plus que jamais fière de préparer la venue de l’équipe espagnole. Ayant été choisie comme camp de base par l’équipe de la Roja, l’île est en pleine effervescence. Cette décision a été prise après une visite de la délégation espagnole au complexe sportif de Saint Martin de Ré au mois de décembre. La Communauté de Communes et l’Office de Tourisme Destination Ile de Ré a tout mis en œuvre depuis pour recevoir cette équipe de football dans les meilleures conditions. Du 10 Juin au 16 Juillet, l’Ile de Ré sera donc le camp de base de la sélection espagnole, l’une des 24 équipes masculines européennes participant à la 15ème édition de l’Euro.

l'Ile de Ré : Camp de base de la sélection espagnole
Ile de Ré camp de base de la sélection espagnole
équipe espagnole camping île ré
La Roja a choisi l’île de Ré

L’équipe de Roja a choisi de s’installer sur l’Ile de Ré pour diverses raisons. D’abord, parce que les hébergements et les installations sportives de l’île ont répondu aux exigences des sélections nationales. Ensuite, parce que le cadre est reposant et bien sécurisé. Les paysages, les reliefs plats, la gastronomie et la situation de l’île, un peu à l’écart du monde ont fini de séduire cette équipe.L’ile de Ré se dit fière et enthousiaste d’être associé à cette compétition sportive d’envergure internationale. Le choix de la fédération s’est porté sur le complexe sportif Marcel-Gaillard, à Saint-Martin-de-Ré pour l’entrainement. Il a d’ailleurs été refait suivant les normes européennes en vigueur par l’UEFA.

équipe euro à l’île de Ré

L'hôtel Atalante à Sainte Marie de Ré reçoit les joueurs

Les joueurs et l’équipe technique accompagnant l’équipe de Roja séjourneront à l’hôtel Atalante de Sainte Marie pendant plus d’un mois. Ce complexe hôtelier luxueux, entouré d’une végétation luxuriante, entre vignes et mer garantit une discrétion absolue et un maximum de confort. Les normes de sécurité sont au top pour que les joueurs soient tenus hors des vues de médias.Comme l’hôtel propose un accueil en espagnol, une thalassothérapie sophistiqué, un accès facile à l’aéroport de la Rochelle/Ré, une plage privatisée, il a séduit les joueurs. La Roja, championne d’Europe en titre aura des matches : le lundi 13 Juin à Toulouse contre la République Tchèque, le vendredi 17 Juin à Nice contre la Turquie et le mardi 21 Juin à Bordeaux contre la Croatie.

L'hôtel Atalante à Sainte Marie de Ré la roja

Découvrir la région

Défilez horizontalement
acsi camping atlantique destination ile de ré ancv

©2019 Camping île Blanche par Tuvedlacom - Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics.

_ga

ut consequat. velit, dapibus elementum tempus