Envie de s’évader le temps d’un week-end ou passer des vacances sur l’ile de Ré ? Le camping L’île Blanche vous accueille pour votre séjour à La Flotte en Ré. Pour vos vacances en famille ou entre amis, optez pour la location Flores. D’une superficie de 35 m², ce mobil home peut accueillir six personnes. Disposant de trois chambres séparées dont une avec un lit double et un dressing, une autre avec deux petits lits et un dressing et la troisième avec deux lits pour une personne. Les couvertures et les oreillers sont fournis, tandis que les draps sont en supplément.
Côté sanitaire, la location Flores dispose d’une salle de bain privative avec eau chaude, douche et lavabo. Il y a également un WC séparé de la salle de bain. Les linges de bains sont en supplément. Si vous avez envie de préparer vos repas durant votre séjour, vous disposerez d’une cuisine comprenant de l’eau froide, de l’eau chaude, un évier, un réfrigérateur/congélateur, un plaque de cuisson 4 feux, une micro-onde, une hotte aspirante, une cafetière électrique, un presse fruits, ainsi qu’une pile de vaisselle comprenant des couverts adaptés au nombre de personnes.
La location dispose d’une télévision avec des chaînes TV françaises et un accès Wifi gratuit. Pour profiter pleinement des beaux jours durant votre séjour, le mobil-home est équipé d’une terrasse avec salon de jardin, parasol, et transat. En supplément, vous pourrez avoir un barbecue, un plancha ou une table grille. De quoi passer un moment convivial entre amis ou en famille. Les animaux sont acceptés sous certaines conditions.