Vous souhaitez passer des vacances en camping ile de Ré ? Le camping L’Île Blanche vous propose un large choix de mobil home pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Avec une superficie de 31m², le cottage Grand Confort Savanah possède deux chambres avec un lit pour deux personnes et un dressing dans la chambre parentale, et deux petits lits et un dressing dans la seconde chambre. Comme pour les autres locations, les couvertures, les protège-matelas ainsi que les oreillers sont fournis. Par contre, les draps sont disponibles en supplément.
Equipé d’une prise antenne Tv, d’une télévision avec des chaînes TV françaises et un accès Wifi, ce mobil-home peut accueillir quatre personnes. Vous pouvez préparer vos repas dans sa cuisine équipée d’évier, réfrigérateur/congélateur, plaque de cuisson 4 feux, micro-onde, hotte aspirante, cafetière électrique, presse fruits et vaisselle comprenant des couverts adaptés au nombre de personnes.
Côté sanitaire, il y a une salle de bain privative avec douche et lavabo, ainsi qu’un WC séparé. Les linges de bains sont en supplément.
Pour profiter agréablement votre séjour, la location Savanah dispose d’une terrasse privative non couverte avec salon de jardin, parasol et transat. Vous pouvez demander un barbecue, un plancha ou une table grille en supplément.
A l’extérieur, il y a aussi un parking pour une voiture sur emplacement, comme pour toutes les locations du camping L’île Blanche. Les animaux sont acceptés, toutefois le carnet de vaccination est obligatoire et qu’ils doivent être tenus en laisse.